Journée des Enfants, mercredi 11 septembre 2019

Le Festival a débuté avec la Journée des Enfants, organisée en partenariat avec les Transports publics biennois (TPB) et La Lanterne Magique. Les enfants ont pu découvrir des films poétiques et colorés ainsi que plusieurs animations. Les recettes de cette journée sont reversées à la Fondation Théodora.

Télécharger l'invitation (pdf)

LE VOYAGE DU PRINCE

Mercredi 11 septembre 2019 à 13h30 au cinéma Rex

Un film de Jean-François Laguionie & Xavier Picard.
Avec les voix françaises de Enrico Di Giovanni, Thomas Sagols, Gabriel Le Doze, Marie-Madeleine Burguet-Le Doze, Célia Rosich.

D’après Le château des singes de J.-Fr. Laguionie et N. Hudis
France, Luxembourg.
Animation.
76 Min. Agora Films.
Grande Première. F

Un vieux singe, prince, se retrouve perdu et blessé sur un rivage inconnu. Il est sauvé et abrité par un jeune singe, dont les parents scientifiques ont été chassés de leur communauté pour avoir cru à l'existence d'autres civilisations simiennes. Cette fable animée raconte le voyage de ce singe vieillissant découvrant une nouvelle civilisation.

Visionner la bande-annonce

Places offertes aux enfants

Les billets ont été offerts aux enfants de moins de 12 ans sur présentation de l’invitation. Dès 12 ans et adultes : CHF 10.- par personne. Le FFFH reverse l’intégralité des entrées payantes et CHF 5.00.- pour chaque billet offert à la Fondation Théodora. Les enfants en possession d’un billet pour la Journée des Enfants ou du Badge Club Junior FFFH voyagent gratuitement avec les Transports publics biennois le mercredi.

Les participants à la Journée des Enfants ont reçu un badge de membre du  Club Junior FFFH  qui donne droit à des avantages exclusifs.