Fondation VINETUMBanque Bonhôte & Cie SAUnifranceBiel-BienneGroupdoc SACinevital SAsofa communication

Merci au public

17'000 festivaliers ont pris part aux projections ainsi qu’aux différents événements du FFFH, 15'000 à Bienne et 2'000 à Berne. La 14e édition a été marquée par la présence d’une importante délégation féminine et plus de 30 invités ont fait le déplacement dans la plus grande ville bilingue de Suisse.

En savoir plus

Palmarès FFFH

Le Prix découverte Bonhôte 2018 récompense le court-métrage Laissez-moi danser de Valérie Leroy. Le Prix Célestine a été remis à Nos batailles de Guillaume Senez, alors que Pupille de Jeanne Herry recevait le Prix du Jury des Jeunes lors de la Soirée de Clôture, le 16 septembre. Le Prix du Forum du bilinguisme a été remis au court-métrage Inlove des réalisateurs Les Frères Lopez.

En savoir plus

LES ENFANTS À LA FÊTE

Près de 550 spectateurs ont assisté à la projection de courts-métrages burlesques de l'époque du cinéma muet, accompagnés au piano lors de la Journée des Enfants. Les ateliers du Club Junior ont quant à eux accueilli 60 enfants. Entourés par des professionnels du cinéma, les enfants jouaient dans un petit film montré ensuite à l'occasion de la Journée des Enfants.

En savoir plus