Journée des Enfants 2021

JdE2021

Chaque année le Festival débute avec la Journée des Enfants, organisée en partenariat avec La Lanterne Magique. Les enfants y découvrent des films poétiques et colorés ainsi que plusieurs animations. Les recettes de cette journée sont reversées à la Fondation Théodora. Pour sa 17e édition, les enfants ont eu la joie de visionner Le tour du monde en 80 jours.

Télécharger l'invitation (pdf)

L’accès aux cinémas à partir de 16 ans est limité aux personnes munies d’un Certificat-COVID valide et d’une pièce d’identité. Les enfants de moins de 16 ans n’ont PAS BESOIN de Certificat-COVID.

Places offertes aux enfants

Les billets sont offerts aux enfants de moins de 12 ans sur présentation de l’invitation. Dès 12 ans et adultes : CHF 10.- par personne. Le FFFH reverse l’intégralité des entrées payantes et CHF 5.00.- pour chaque billet offert à la Fondation Théodora

LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS

Mercredi 15 septembre, à 13h30 & 16h00 au cinéma REX de Bienne.

Un film de Samuel Tourneux.
Avec Damien Frette, Julien Crampon, Kaycie Chase, Céline Ronte, Véronique Augereau, Emmanuel Garijo.

France, Belgique. Animation, Aventure.
80 Min. Ascot Elite Entertainment.
Première suisse alémanique.
F

Passepartout, un ouistiti naïf mais plein d’entrain, rêve de partir à l’aventure depuis toujours. L’occasion se présente sous la forme de Phileas Frog, un explorateur vanneur et arnaqueur, et d’un pari à plusieurs millions : établir le nouveau record du tour du monde en 80 jours. De déserts brûlants en jungles mystérieuses, de princesses intrépides en criquets adorateurs de volcan, Passepartout va découvrir à quel point le monde est vaste, merveilleux et dingo.