Journée des Enfants

None

Chaque année le Festival débute avec la Journée des Enfants, organisée en partenariat avec La Lanterne Magique. Les enfants y découvrent des films poétiques et colorés ainsi que plusieurs animations. Les recettes de cette journée sont reversées à la Fondation Théodora. Pour sa 16e édition, les enfants ont eu la joie de visionner Yakari, La Grande Aventure.

Télécharger l'invitation (pdf)

Places offertes aux enfants

Les billets sont offerts aux enfants de moins de 12 ans sur présentation de l’invitation. Dès 12 ans et adultes : CHF 10.- par personne. Le FFFH reverse l’intégralité des entrées payantes et CHF 5.00.- pour chaque billet offert à la Fondation Théodora. 

YAKARI, LA GRANDE AVENTURE

Mercredi 16 septembre 2020, à 13h30 & 16h00 au cinéma REX de Bienne.

Un film de Xavier Giacometti & Toby Genkel
D’après la bande dessinée Yakari de DERIB + JOB – LE LOMBARD Xavier.

France, Allemagne, Belgique. Animation.
82 Min. Impuls Pictures.
Première suisse alémanique.
F

Alors que la migration de sa tribu est imminente, Yakari le petit Sioux part vers l’inconnu pour suivre la piste de Petit-Tonnerre, un mustang réputé indomptable. En chemin, Yakari fera la rencontre magique de Grand-Aigle, de qui il recevra une superbe plume... et un don incroyable : pouvoir parler aux animaux. Seul pour la première fois, sa quête va l’entraîner à travers les plaines, jusqu’au territoire des terribles chasseurs à peaux de puma... Au bout du voyage, le souffle de l’aventure scellera pour toujours l’amitié entre le plus brave des papooses et le mustang plus rapide que le vent.

Visionner la bande-annonce