Double-cliquez pour modifier
Appuyez pour modifier

Journée des Enfants 

JdE2023

Chaque année le Festival débute avec la Journée des Enfants, organisée en partenariat avec La Lanterne Magique et les Transports publics biennois. Les enfants y ont découvertt des films poétiques et colorés ainsi que plusieurs animations. Les recettes de cette journée furent reversées à la Fondation Théodora. Pour sa 19e édition, les enfants ont eu la joie de visionner Nina et le secret du hérisson d'Alain Gagnol et Jean-Loup Felicioli, le mercredi 13 septembre au cinéma Rex à 13h45 et à 15h45. Mon ami Robot de Pablo Berger, un film sans paroles, est a aussi été accessible aux francophones. 

Télécharger l'invitation (pdf)

Places offertes aux enfants

Les billets furent offerts aux enfants de moins de 12 ans sur présentation de l’invitation. Dès 12 ans et adultes : CHF 10.- par personne. Le FFFH a reversé l’intégralité des entrées payantes et CHF 5.00.- pour chaque billet offert à la Fondation Théodora

NINA ET LE SECRET DU HÉRISSON 

Mercredi 13 septembre 2023, à 13h45 et à 15h45 au cinéma REX de Bienne.


Un film d'Alain Gagnol et Jean-Loup Felicioli.
France, Luxembourg. Animation.
77 Min. Agora Films. 
Grande Première.
F

Nina aime écouter les histoires que lui raconte son père pour s’endormir, celles d’un hérisson qui découvre le monde. Un soir, son père, préoccupé par son travail, ne vient pas lui conter une nouvelle aventure... Heureusement, son meilleur ami Mehdi est là pour l’aider à trouver une solution : et si le trésor caché dans la vieille usine pouvait résoudre tous leurs problèmes ?

MON AMI ROBOT / ROBOT DREAMS

Mercredi 13 septembre 2023, à 13h30 et à 15h30 au cinéma REX de Bienne.


Un film de Pablo Berger.
D’après le roman graphique de Sara Varon. 
Espagne, France. Animation.
101 Min. Praesens Film.
Grande Première.
Sans paroles. 

Dog, vit à Manhattan et la solitude lui pèse. Un jour, il décide de construire un robot et ils deviennent alors les meilleurs amis du monde ! Par une nuit d’été, DOG avec grande tristesse, est obligé d’abandonner ROBOT sur la plage. Se reverront-ils un jour ?

asd,aklshjdklajshdlkajhsd En imagesEn images S'INSCRIRE À LA NEWSLETTERS'INSCRIRE À LA NEWSLETTER PODIUMSPODIUMS